Sujet: Re: histoire d'horreur Mer 28 Fév - 13:16
Je m'endore avec t'es histoire man !
=CSF=[BD Invité
Sujet: Re: histoire d'horreur Jeu 1 Mar - 9:26
ronnnnnnnn......
Koi kes qu'il y a ?
:lol!:
=CSF={Le@der}_Bastien
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Le Mans(aller le muc lol) Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: histoire d'horreur Jeu 1 Mar - 11:13
trop long a raconter les histoire d'horruer a l'ecrit c'etait juste pour mettre licone :face:
reveile toi
=CSF=[BD]-[CNL]-Quentin
Sujet: Re: histoire d'horreur Ven 9 Mar - 9:49
bon moi j'ai une enigme (calculer bien c'est dur !!!)
Un roi avait un bouffon qu'il aimait beaucoup. Mais celui-ci accomplit un jour un acte si répréhensible que, d'après les lois du pays, il fut condamné à mort. Alors le roi lui dit: "Je ne peux pas te faire grâce mais je t'accorde une faveur : tu vas choisir toi-même la façon dont tu veux mourir". Le choix du bouffon fut tel que le bourreau ne put l'exécuter et on fut obligé de lui laisser la vie. Quel genre de mort avait choisi le bouffon ?
=CSF=[BD]-[CNL]-Quentin
Sujet: Re: histoire d'horreur Ven 9 Mar - 9:53
ou une autre :
Victor et Loïc jouent au ping-pong dans une pièce entièrement bétonnée. Un tuyau de cuivre de 25 cm de long est scellé dans le sol au centre de la pièce, 15 cm du tuyau sont visibles et 10 autres sont enfoncés dans le béton. Loïc, qui joue très mal au ping-pong, fait tomber sa balle dans le tuyau. Le diamètre intérieur de ce dernier n'est supérieur que d'un millimètre à celui de la balle. Récupérer la balle sans endommager le tuyau s'annonce donc difficile. Les seuls ustensiles à la disposition de Victor sont : une règle en bois une pelote de ficelle un miroir de poche un trombone un petit aimant Loïc n'étant pas très malin, Victor trouve une idée géniale pour extraire la balle du tuyau. Quelle est-elle ?
=CSF={Le@der}_Bastien
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Le Mans(aller le muc lol) Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: histoire d'horreur Dim 11 Mar - 12:10
c'est koi la reponse de la premiere???
=CSF={Le@der}_Bastien
Sujet: Re: histoire d'horreur Dim 11 Mar - 12:12
c dur!
il attavhe la ficelle a la regle et vcome le miroir est en fer , il l'emente et lacroche avec le trombonne,apres avec la regle il fait remonter la balle l;e lon du tuyau
=CSF=(GNRL)_Sten
Sujet: Re: histoire d'horreur Mer 14 Mar - 7:42
La reponse a la premiere c kil choisie de mourir en vieillsant et la rep a la 2eme c ki souffle dan tyau pour resortir balle ?
=CSF={Le@der}_Bastien
Sujet: Re: histoire d'horreur Mer 14 Mar - 10:11
soit tu les connai soit tes intelligent
ps:je prandrai la 1ere solution:lol!:
{Bre@K}Le@der Admin
Sujet: Re: histoire d'horreur Lun 2 Avr - 2:44
un quoi je comencer a mendormir:P
=CSF={Le@der}_Bastien
Sujet: Re: histoire d'horreur Lun 2 Avr - 2:50
bouuuuuuuuuu
reveille toi
{Bre@K}Le@der Admin
Sujet: Re: histoire d'horreur Lun 2 Avr - 2:52
tu vien a bf2
=CSF={Le@der}_Bastien
Sujet: Re: histoire d'horreur Lun 2 Avr - 2:54
dsl pa aujordui je suis puni! demain!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: histoire d'horreur
histoire d'horreur
Page 1 sur 1