| petit sujet sans importance mais faut repondre un fois | |
|
+2{Bre@K}Le@der =CSF={Le@der}_Bastien 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
=CSF={Le@der}_Bastien
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Le Mans(aller le muc lol) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Ven 2 Mar - 13:55 | |
| dans le multi comment on fait pour ajouter des ami ou e accepter??? | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Ven 2 Mar - 14:46 | |
| Et bien tu fait échap au cour d'une parti, puis tu vas dans "amis" et tu clique sur accepter la requéte d'amis !
Pour accepté quelqun dans ta liste d"amis, tu vas dans la liste des joueurs actuelle et tu clique dessu, puis tu mets ajouté a la liste d'amis ! | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Le Mans(aller le muc lol) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Sam 3 Mar - 2:48 | |
| ok j'en ai une 2eme pour tous: sa vaut comnien un mini sakte avec du grippe masi sans roues???? c'est mega important | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Sam 3 Mar - 3:35 | |
| Un finger skate, sa coute dans les 9€, et c'est trés cher ! Mais tu a de la chance, car j'en fabrique des TOP, et si tu veut je peut t'expliqué !
PS: Comment on supprime des ancien sujet ? Je trouve pas... | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Sam 3 Mar - 5:29 | |
| oui mais la il y a pas les roues !je t'explique: j'ai fiat un pari avec les copain et je dois avoir 1€avant les vacances.Je suis parti avec 1centime mardi 27 fevrier et j'ai echanger des piece (1ccontre 2,...) mais je gagnait pas asser d'argent sa allait pas asser vite alors j'ai fait un magasin:poubelle shop et je vend n'importe qoui:des compas pété , des crayons qui marche plus , des baton de colle vide...mais ya qulque truc qui sont bien comme le mini skate sans roues!!!sa vaut combien parce que comme je vend mes autre truc 1 c ou 2c ;ca va pas asser vite!! et les copian m'achete mes truc pour le trip!! JE VAIS TRE RICHE :queen: :queen: | |
|
| |
Dark Virus
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Sam 3 Mar - 6:13 | |
| pour supprimer un sujet tu regarde en bas de la page ( dans le sujet ) et tu cherche la bonne icone | |
|
| |
=CSF=Co-le@der-nico
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Sam 3 Mar - 8:56 | |
| [quote="=CSF={Cole@der}_Bastien"]dans le multi comment on fait pour ajouter des ami ou e accepter???[/puote] | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Sam 3 Mar - 10:52 | |
| sa vos 10€ a peu prés dans le commerce je pense ! | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Sam 3 Mar - 12:24 | |
| ???????ca vaut 10€ sans les roues!!! | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Sam 3 Mar - 12:24 | |
| avec sa je vaids gagner mon pari!!! je vois pas ou on supprime!!! | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Dim 4 Mar - 2:42 | |
| Je sait pas sans les roues, je croit que sa se vend pas... Mais le tout dans les 9€ ou 10€ ! | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Dim 4 Mar - 4:54 | |
| ok ca doit faire a peu pres 3 € alors!! merci | |
|
| |
=CSF=Co-le@der-nico
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Dim 4 Mar - 5:07 | |
| | |
|
| |
=CSF=Co-le@der-nico
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Dim 4 Mar - 5:08 | |
| o virus je tenmerde pk tu ma viré de la team sal con | |
|
| |
Dark Virus
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Dim 4 Mar - 5:23 | |
| je t'ais pas virer, les dvt on du se gourer ... | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Dim 4 Mar - 10:28 | |
| | |
|
| |
Dark Vince
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Lun 5 Mar - 13:27 | |
| Je propose de supprimer cette insulte
Nico on est allier je te signale | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Mar 6 Mar - 10:37 | |
| Oué, sérieux, moi j'ai de bon rapport avec beaucoup de [DVT], et il faut oublié ! Allé, pardonnez vous | |
|
| |
=CSF=Co-le@der-nico
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Mar 6 Mar - 10:52 | |
| | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Mar 6 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
Dark Vince
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Mar 6 Mar - 13:29 | |
| et oui je flood comme on ne me retien pas^^ | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Mer 7 Mar - 12:24 | |
| ouai ca fait un internaute en plus sur le forum | |
|
| |
=CSF=(GNRL)_Sten
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Mer 14 Mar - 7:59 | |
| PS: je trouce ke nico tu abuse lol a chake message ke tu met ya tjrs un truc pa bi1 | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Mer 14 Mar - 10:12 | |
| oauien faite il fou rein:lol!: | |
|
| |
=CSF=(GNRL)_Sten
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois Mer 14 Mar - 14:01 | |
| MMmmmmmhhhh a se point la lol moi je fout ri1 sur forum mai bon je fait se ke je pe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit sujet sans importance mais faut repondre un fois | |
| |
|
| |
| petit sujet sans importance mais faut repondre un fois | |
|