| les: =FFT= nous défie ! | |
|
+5Dark Vince Dark Virus =CSF={LNT}_trooper =CSF={Le@der}_Bastien {Bre@K}Le@der 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: les: =FFT= nous défie ! Ven 2 Mar - 14:23 | |
| Voila, j'ai parlé avec le leader des FFT, et il nous défie pour un match: =CSF= VS =FTT= Le weekend prochain, on en reparleras ! Voila sont MSN : tom-du-56-om@hotmail.fr | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Le Mans(aller le muc lol) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Sam 3 Mar - 5:20 | |
| ok je suis partant a donf!!!! donne nous des details(combien contre combien , le mot de passe,....)
il sont fort ou pas les FFT?????? | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Le Mans(aller le muc lol) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Sam 3 Mar - 5:22 | |
| je m'inscrit pour le combat! por l'instant c'est :
1:{le@der}break 2:{cole@der}_bastien
inscriver vous !!! | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Sam 3 Mar - 5:25 | |
| je pense 3vs3 ou 4vs4, on en désideras pour le mots de passe! Qui seras la ? Prenez sont adresse msn pour plus d'info ! | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Sam 3 Mar - 5:30 | |
| ok j'ai pri sont msn et il faut que d'autre s'inscrive !!!sa va ou pas l'orde pour l'insant?? | |
|
| |
=CSF={LNT}_trooper
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Sam 3 Mar - 5:40 | |
| moi je minscri ausi les mecs ^^ | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Sam 3 Mar - 5:41 | |
| ok dons sa fait
1:break 2:bastien 3:trooper (ou corentin) | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Sam 3 Mar - 6:11 | |
| Bon, le match auras lieu Dimanche prochain ( de la semaine prochaine), , on fixeras les heures plus tard, et aussi le mots de passe ! Le duel seras 4vs4, il y auras 2 manches, et s'y ya égalité, on en feras une 3éme... Arrow 1er manches: étoile noir, Conquéte Arrow 2éme manches: Tantive IV, Conquéte Arrow 3éme manches ( si besoins ) : Corusants, Conquéte On ne prenderas pas les postes de commandement énemie On auras 40 de renfort chacun par manche... Les Régles: -Pas de "tir amis" -Séléction joueurs -Si on se fait tué alors qu'on écrivait, on assume, donc vos mieux pas écrire ! -Pas de Héros Pour l'instant se qui joueurons serons: - Bre@k ( moi ) - Bastien - Trooper - ........ Faudras voir pour le dérnier ! | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Sam 3 Mar - 6:11 | |
| Des Questions ? | |
|
| |
Dark Virus
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Sam 3 Mar - 6:18 | |
| Il me semble que le leader FFT c'est Sakura non ? Si c'est elle le leader faites gaffe c'est Kasumi des VB Elle jou bien et elle est forte avec le sniper, mai je pense pas que se soit un obstacle sa devrait etre facil | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Sam 3 Mar - 10:30 | |
| Ok, merci, mais tu a vu les cartes que l'ont a choisi ? Il aurons du mal au snipe ! | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Sam 3 Mar - 12:17 | |
| ouai ilseront d'esavantager et en plus nous on a pas de sniper!!!
on pourrait pas mettre le match un autre jour(mercredi ou un soir )parce que le match est jouer pile le week end ou je suis pas la !!!et pour l'instant j'en ai fait k'un seul match de team!!!
ALORS SVP!!!!!!!!!!!
merci virus pour le conseil | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Sam 3 Mar - 12:51 | |
| dimanche pas demain mais celui de la semaine d'aprés tu peut pas ??? | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Dim 4 Mar - 4:48 | |
| non je suis chez un copan et il a battlefront 2 masi il marche pas parce que sont ordi a buger et il veut plus le relancer!!!!il va essayer de linstaller chez ses grand parents qui habite a coter mais v'est un 98 !!!alors moi je pense pas que sa va marcher!!!!!
alors on le mais mercredi ou pas!!!ou un autre soir de la semaine je pourrai peut etre mai le mieu c'est mercredi | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Dim 4 Mar - 5:17 | |
| Bas non désoler je peut plus changé la date... Tan-pis, dit lui que tu peut plus venir, ou il vient chez toi, chez pas démérde toi !!! Qui sa arrangerais mercredi ? Parce que pas moi ! | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Dim 4 Mar - 10:22 | |
| jes asi pas sa pourait etre un soir de la semaine !!!si c'est dimanche soir asser tard 19,20 heure sa devrait aller mais je sais pas si je mange chez lui alors!!!mieu vaut pas laisse moi inscrit et di a kelkun de ce mettre en 4 ou 5(si pon fait 4vs4 ou 5vs5) au cas ou on viendrai chez moi et si il reussi a l'installer je te previendrai au plus vite!!! merci | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Mar 6 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Mar 6 Mar - 12:32 | |
| Non je suis désoler, mais il ne seras pas aprés 3h30... Tans pis, et c'est un match 4vs4 ! Essaye de te débrouiller, dit lui de venir chez toi a la place ! stp | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Mar 6 Mar - 12:37 | |
| pas apres 18 h!!!!! bon je vais lui demander et demander mais faudra attendrela reponse soit demain soir ou jeudi soir!!!sa sera bon ou pas j'esaye de m'aranger!! | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Mar 6 Mar - 12:40 | |
| Oui t'inquiéte, mais aprés samedi soir, si t'as pas la réponse, se seras mort...... | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Mar 6 Mar - 12:41 | |
| ok je pense que avant samedi soir ca sera largement bon!!!! sinon tant pis yen aura d'autre!!! ps:on joue demain???si oui a kelle heure | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Mar 6 Mar - 12:51 | |
| Oui, demain on joue, en + je doit testé quelqun ( un pote a sten ) Rendez Vous a 15h15 sur MSN, et la on verras ! PS: jvé me couché, a demain | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Mar 6 Mar - 12:53 | |
| dsl mais je suis pas la a 15h15 je suis au sport et je revien vers 16h30 - 16h45!!(je fai chier a jamais etre la ) | |
|
| |
Dark Vince
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Mar 6 Mar - 13:34 | |
| Ba vous avez qua vous arranger avec les FFT si votre effectif n'est pas la la date prevu... | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! Mer 7 Mar - 11:52 | |
| Si, se seras dimanche apré-midi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les: =FFT= nous défie ! | |
| |
|
| |