Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Le Mans(aller le muc lol) Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: commen telecharger les carte sur FILEFRONT Mar 3 Avr - 6:25
au moment ou je clike sur donlowd now, il me mettes oit ouvrir ou enregistere le dossier!!je fai koi??
=CSF={Le@der}_Bastien
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Le Mans(aller le muc lol) Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: commen telecharger les carte sur FILEFRONT Mar 3 Avr - 9:54
vince, e n'arive pas a lancer la map et donc je fai comme tu as di!!!mais je compren pas c koi le truc avec les 3 lesttres majuscules!
[EFB][COL]Alex
Sujet: Re: commen telecharger les carte sur FILEFRONT Mar 3 Avr - 10:13
en faite tu l enregistre apres tu fais ce qui est ecris dans ce qu ils ont mis apres tu creer un fichier addon et tu met l enregistrement dans le fichier addon c est tres simple
=CSF={Le@der}_Bastien
Sujet: Re: commen telecharger les carte sur FILEFRONT Mar 3 Avr - 11:05
a ok
moi je faisai ouvrir!!
c koi les meilleurs maps et lekel vous aver pour ke je les prnne en prio!comme ca on poura jouer dessus!
=CSF={Le@der}_Bastien
Sujet: Re: commen telecharger les carte sur FILEFRONT Mar 3 Avr - 11:07
donc il fau faire enregistrer et nn pas ouvrir!
=CSF=(GNRL)_Sten
Sujet: Re: commen telecharger les carte sur FILEFRONT Mer 4 Avr - 5:10
les map c hyper simple pour tt jeu sur net tu pe trouver des soluce avec tuto sur des forum de tape sur google comment installer des maps pour star wars battle front 2 et voila tora reponse0.
=CSF={Le@der}_Bastien
Sujet: Re: commen telecharger les carte sur FILEFRONT Mer 4 Avr - 9:37
ok merci du conseil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: commen telecharger les carte sur FILEFRONT