| a propos des recrutements | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
=CSF={Le@der}_Bastien
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Le Mans(aller le muc lol) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: a propos des recrutements Lun 26 Fév - 13:10 | |
| j'ai le droit de recruter moi aussi?? et il faudrait pas recruter n'importe qui pour l'avenir de la team , mieux aut avoir une team peu nombreuse et forte qu'une nombreuse avec plein de gars pourri qui comprenne rien!!!!il fuadrai faire passer un test pour les recrus et si ils sont bon ou moyen (avec un potentiel à dévelloper )on les prends sinon on les refusent!!!!ca ne servira à rien!!! derniere remarque,je conseille de prendre QUE DES FRANCAIS car les anglais,allemands,espagnols,.... on ne comprend et à ce qu'il disent et généraleent il ont du mal !!!!et puis CSF c'est la commando spécial des FRANCAIS!!!!! ps:vous inquiétez pas je suis pas raciste et pour le Pen!!!!! | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: Re: a propos des recrutements Lun 26 Fév - 13:17 | |
| Oui, tu peut JUSTE les tester, et je jouerais avec eux pour vérifier au début, et il faudras qu'ils vienne poster ici dans recrutement, oui uniquement les francais... Mais ces compliquer, on en parleras sur msn !!! | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Le Mans(aller le muc lol) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: a propos des recrutements Lun 26 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: Re: a propos des recrutements Mar 27 Fév - 10:14 | |
| Bas, je te donne l'autorisation de recruté des personne, mais avec beaucoup de précosions, et il faudras qu'ils vienne postez ici dans recrutement ! Il faut qu'ils est au moins 13 ans ! Et je jouerais avec eu pour voir ! | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: a propos des recrutements Mar 27 Fév - 13:35 | |
| ok moi jatten des reponse efb je sai vraiment plus koi fairez aevc 2 team | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: Re: a propos des recrutements Mer 28 Fév - 7:52 | |
| Ok, mais pas 2 team en méme temps, il faut que tu choisi ! | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: a propos des recrutements Mer 28 Fév - 8:08 | |
| | |
|
| |
=CSF=[BD Invité
| Sujet: Re: a propos des recrutements Mer 28 Fév - 8:12 | |
| moi je peu recruter ? je recrute si il sont plus fort que moi francais et plus de 13 ans il sont admis |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: a propos des recrutements Mer 28 Fév - 8:17 | |
| oui mai il fau ke le leader les test aussi et kil mette leur candidature dans le forum | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: Re: a propos des recrutements Mer 28 Fév - 9:29 | |
| NON, quentin tu recrute personne ! | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: a propos des recrutements Mer 28 Fév - 10:22 | |
| on ne contredi pas le leader!! | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| |
| |
=CSF=[BD Invité
| Sujet: Re: a propos des recrutements Jeu 1 Mar - 9:33 | |
| |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: a propos des recrutements Jeu 1 Mar - 10:58 | |
| merci je suis tres ému ta pas le droit parce que c'est comme ca mais tu peu peut peut etre les reperer et leur faire poster leur candidature si tu veu!!!demande a break | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: Re: a propos des recrutements Ven 2 Mar - 12:27 | |
| ... Parce que, JE TE CONNAIT BIEN, et t'es maniere pour recruté ne me plaise pas ! Ex: -Salut tu a quelle age ? 14ans ? C'est bon tu est dans la team ! Sa c'est le jore de recrutement de quentin, sans test ni rien ! MA REPONSE EST CLAIR ET DEFINITIVE ! Bastien, toi tu peut recruté, mais tu doit impérativement leurs donné le lien de notre forum ! | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: a propos des recrutements Ven 2 Mar - 13:31 | |
| ok moi je peu recruter et tester alors ???? mais c'est pas moi qui recrute en disant "ta quelle age et c'est bon tes dans la team!! ) sinon break tu la revu neji????il etai pas mal non ???faudrai qu'il soit plus present tu trouve pas?? | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: Re: a propos des recrutements Ven 2 Mar - 14:38 | |
| Oui tu peut recruter je te fait confiance Bastien, mais il faut qu'ils est au moins 13 a 14 ans, et test DURE ! Non je n'est pas revu Neji, il joue bien c'est vrai... Mais il n'as pas MSN et il vient jamais sur se forum donc j'ai aucun contact avec lui ! | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: a propos des recrutements Sam 3 Mar - 5:19 | |
| fuadria le revoir!!!
j'ai un probleme,tu sias les icones des jet et des soldats pour les messages!!defois ya desnouveu message et sa laisse le clone ua lieu de mettre le jet , tu pourrai pas verifier voir si il ya des bug!! | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: Re: a propos des recrutements Sam 3 Mar - 5:21 | |
| A bon... Je vais voir ! | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: a propos des recrutements Sam 3 Mar - 5:22 | |
| | |
|
| |
Dark Vince
| Sujet: Re: a propos des recrutements Mar 6 Mar - 13:36 | |
| Pour que les sans team aillent sur votre fofo soit vous donnez le lien dans vos session ou soit vous metter le site au nom du serveur comme
csf-team.niceborard.com | |
|
| |
=CSF=Co-le@der-nico
| Sujet: Re: a propos des recrutements Mer 7 Mar - 3:08 | |
| | |
|
| |
{Bre@K}Le@der Admin
| Sujet: Re: a propos des recrutements Mer 7 Mar - 7:27 | |
| Si, vince a résond ! Sinon tu recrute pas !!! | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: a propos des recrutements Mer 7 Mar - 12:14 | |
| oui , c'est vrai !! ps:nico arete avec tes messages comme sa stp!! | |
|
| |
=CSF={Le@der}_Bastien
| Sujet: Re: a propos des recrutements Dim 18 Mar - 5:30 | |
| il faut combien de personne dans la team??
jai reperer qulqu'un ya pas lontemp ki se debrouille pas mal:il s'apelle "jelax" et je crois kil est francais et j'ai aussi vu uun bon joueur mais pour l'instant il a des blem de conexion:il s'apelle "ilendi" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a propos des recrutements | |
| |
|
| |
| a propos des recrutements | |
|